Infos COVID

2020 n’est pas une année comme les autres… Il faut se rendre à l’évidence, les seules certitudes que nous ayons sont celles du besoin de tous d’une solidarité renforcée et l’incertitude du futur proche.

LES INFOS CI-DESSOUS SONT SUJETTES À MODIFICATION DU JOUR AU LENDEMAIN EN FONCTION DES INFOS ET DES DÉCISIONS PRISES AU NIVEAU NATIONAL MAIS AUSSI AU NIVEAU MUNICIPAL

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions de sécurité l’équipe met en place de nouveaux modes d’accueils respectant les consignes de sécurité.

Pour lutter contre la propagation du virus les conditions d’entrées sont les suivantes :

  1. Port du masque obligatoire dès l’âge de 11 ans
  2. Désinfection/Lavage des mains
  3. Passage obligatoire par le bureau d’accueil : nécessité de noter vos NOM, PRÉNOM, et un moyen de vous contacter
  4. Respect du sens de circulation des entrées et sorties
  5. Respect des effectifs imposés dans chaque salle et pour chaque activité
  6. Nettoyage et désinfection du matériel utilisé
  7. Respect des gestes barrière : tousser dans son coude / mouchoir à usage unique / distance de 1m / port du masque / se saluer à distance / lavage de mains régulier / ne pas se toucher le visage

L’ACCUEIL sur le Centre Gaidier et Espace Couriat est ouvert et accessible à tous. Mais les activités, ateliers et animations ne pourront pas reprendre le fonctionnement habituel. Pour une info plus précise n’hésitez pas à contacter les professionnels référents de chaque secteur. Sophie pour les activités du Centre Gaidier, Aude pour Espace Couriat et Lauriane pour l’E.V.S du Creux.

N’hésitez pas à venir discuter et partager ! Les retrouvailles nous semblent indispensables !

Aussi nous semble-t-il important d’envisager lors de cette reprise, des temps d’échanges sur cette période, sur l’arrêt de l’activité, mais aussi sur l’Assemblée Générale et comment envisager la rentrée…

Si vous souhaitez une info particulière vous pouvez nous joindre par mail ou par téléphone.

Pour redémarrer le présent et construire l’avenir nous avons besoin de vos remarques et de vos idées.