L’accueil sur rendez-vous à l’antenne Caf de Riom

image_pdfimage_print
A compter du 10 octobre, pour offrir un entretien personnalisé et sans attente, la Caf du Puy-de-Dôme accueillera ses allocataires exclusivement sur rendez-vous
à l’antenne Caf de Riom (12 avenue de la Libération, Centre Social Joseph Gaidier).

 

Pour le traitement des dossiers de prestations, l’accueil est ouvert les lundis, mardis, mercredis, et vendredis de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 16 h (fermé le jeudi).

 

Pour prendre un rendez-vous, 3 solutions :

  • sur site caf.fr, indiquer le code postal « 63000 » dans la rubrique « Ma Caf », rubrique « Contacter ma Caf » puis, cliquer sur le bouton « Prendre un rendez-vous ».
  • par téléphone au 0 810 25 63 10 (0,06 €/minute + prix de l’appel)
  • directement à l’accueil de l’antenne administrative Caf située 12 avenue de la Libération (Centre social J Gaidier).

 

Par ailleurs, les travailleurs sociaux Caf, présents au centre social Joseph Gaidier et à l’Espace Couriat reçoivent également sur rendez-vous du lundi au vendredi.

Plus d’informations sur : www.caf.fr/ma-caf/caf-du-puy-de-dome/points-d-accueil

A savoir :
Avant de se déplacer ou de téléphoner, l’allocataire peut consulter le site caf.fr et découvrir les nombreux services en ligne à disposition :
mon compte pour gérer son dossier, la possibilité de faire des simulations de droits, de télédéclarer et de faire des demandes d’aides en ligne, ou bien encore de s’informer sur les différentes prestations…

 

La Caf du Puy-de-Dôme